Maisons, Bois et Environnement - L&C

Maisons, Bois et Environnement- L&C est une entreprise de constructions implantée au cœur du Var.

L’entreprise est spécialisée dans la construction de maisons en ossature bois ainsi que dans les extensions, surélévations, terrasse bois, pergola, terrasse de piscine, abri voitures… Nous pouvons également répondre à des demandes de constructions traditionnelles...

Riche de plusieurs années d’expérience dans la construction de maisons en ossature bois, nous avons souhaité donner à l’entreprise un esprit alliant le bien-être et l’écologie. L’ensemble de nos projets prennent autant en compte l’aspect bioclimatique que les souhaits de nos clients en termes de confort, d’espace et de singularité…

Tous vos projets sont dessinés « à la carte » ; vous êtes libres d’intervenir dans la construction au niveau que vous le souhaitez.

Nous pouvons accompagner vos réalisations jusque « clefs en mains » ainsi que « hors d’eau », « hors d’eau / hors d’air », avec ou sans isolation intérieure, avec ou sans le second œuvre, etc…

Nous pouvons également vous proposez une prestation d’aide à la réalisation des plans et à la constitution du permis de construire.

Par ailleurs formés en tant que professionnels  "reconnu garant de l'environnement", nous étudierons avec vous vos projets de rénovation afin de vous permettre de réaliser des économies d'énergies à travers une approche globale et cohérente des travaux de votre habitation (isolation thermique de toiture, des murs périphériques, des combles, menuiseries, chauffage..)

Enfin, toutes nos réalisations de maisons sont conformes à la Réglementation Thermique de 2012 BBIO ; nous utilisons du bois d’origine France exclusivement avec traçabilité et gestion des forêts PEFC.

Nous vous invitons à venir nous rencontrer sur un de nos chantiers en cours (actuellement sur Carnoules ou La Verdière ..) où nous pourrons vous montrer notre façon de travailler.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau